Excercices d’abdos à domicile : choisir son modèle d’électrostimulateur

électrostimulateur

Une forme bien sculptée se traduit par un ventre plat. Comme tout le monde court vers la meilleure astuce pour perdre des kilos en trop actuellement, les produits minceur et les méthodes pour y arriver pullulent sur les médias. Finalement, vous ne savez plus quelle est la plus efficace alors que perdre vos bourrelets vous démange à l’extrême. Bon nombre de personnes se ruent maintenant vers l’utilisation de l’électrostimulateur qui a fait ses preuves. Mais pourquoi est-ce avantageux ? Quels sont les modèles existants et comment choisir ? Découvrez les réponses.

Avantages d’utiliser un électrostimulateur pour ses exercices

L’électrostimulation est un exercice d’abdos qui se pratique à domicile. Le premier avantage est, et en même temps la promesse avancée avec ce matériel, d’avoir un ventre en béton sans effort. Il agit en étant un stimulateur des ventres abdominaux. Il s’utilise pendant une demi-heure environ par jour, et ce au moins trois fois par semaine pour un résultat satisfaisant.

Aussi, cette ceinture abdominale est la ceinture idéale pour les personnes paresseuses, homme et femme. Elle se place autour de la taille et les décharges électroniques tonifieront les sangles abdominales. Ainsi, au lieu de faire travailler 60 % des fibres musculaires au niveau de votre ventre, la ceinture électro-stimulante le booste jusqu’à 98 %.

En fait, ils vous permettent de perdre de poids, mais aussi de combattre les douleurs musculaires au cours d’une séance de sport et de sculpter sa silhouette. Même ceux qui ont toujours des douleurs lombaires peuvent s’exercer en toute sérénité avec. Pour avoir un résultat tangible au bout de 4 semaines d’utilisation, portez la ceinture au cours de votre exercice sportif ou tout simplement en marchant. Vous avez envie de perdre 5 cm en tour de taille en un mois seulement ? Utilisez à bon escient un appareil pour électro-stimulation des abdos.

Les meilleurs modèles d’électrostimulateur sur le marché

Un bon corps vous procure un sex-appeal hors du commun. Mais pour en avoir, un investissement est à la demande. L’achat d’appareil de stimulation des abdos en est un, mais avant de procéder à cela, connaissez qu’il existe plusieurs modèles.

Il y a l’appareil d’électrostimulation à abdos Charminer Smart Ceinture et Fitigo. Quand il s’agit d’appareil d’électrostimulation à abdos, voici les modèles les plus réputés : Slendertone Connect Abs, Beurer EM35, ABS7 Mixte. A-TION, Slimform et Gymform sont aussi appréciés dans le domaine. Ils se présentent aussi sous le nom de ceinture vibrante, de ceinture amincissante ou encore de ceinture d’électro stimulation.

Sachez aussi qu’il y a deux ceintures abdominales : l’un par électrostimulation et l’autre est vibrante. Chacun de ses modèles a sa propre plus et ses propres caractéristiques : au niveau de l’intensité, aux accessoires, d’autres dispositifs s’utilise sans fil. D’autres se démarquent par leur certification internationale, le prix et la stimulation sur la taille entièrement ainsi qu’à leur ergonomie.

Astuces pour bien choisir le modèle d’électrostimulateur qu’il vous faut

Besoin d’affiner votre taille, mais vous ne savez pas quel modèle d’électro-stimulateur pour abdos choisir ? Comme critère de choix, vos besoins sont à mettre en avant. Pour vous mincir, privilégiez la ceinture abdominale vibrante et optez pour l’autre pour une musculation. Ils se choisissent en fonction des objectifs : minceur, fitness, sport, traitement de douleur, rééducation, etc.

La qualité de produit est un critère non négligeable. Si vous avez à cœur de voir des résultats bien tangibles dans un moment donné, optez tout de suite pour une électro-stimulation abdo haut de gamme. Quand on veut être beau ou belle, on ne compte pas.

Même si cette électro-stimulation abdos peut s’utiliser tout en restant sur votre canapé, il est idéal de l’accompagner avec de bon exercice physique et d’une alimentation saine.

Plan du site